Assemblée Générale de la FFGolf / Coupe des Présidents

A l’attention du Président ou du Responsable de la Commission Sportive du club entreprise :

Madame, Monsieur,

Cette saison commence par l’Assemblée Générale de la ffgolf et la 30e édition de la Coupe des Présidents au golf du Domaine des Ormes le vendredi 6 Avril.

Voici le programme du weekend :

• Jeudi 05 Avril : Reconnaissance de la Coupe des Présidents (réservez gratuitement par téléphone : 02 99 73 54 44 ou par email : golf@lesormes.com) – site internet du golf des ormes
    – Lors de cette journée, un tarif de 25€ est proposé aux accompagnateurs.
  • Vendredi 06 Avril :
    – Coupe des Présidents, départs à partir de 08h00 dans l’ordre des index (les départs seront publiés sur le site internet www.ffgolf.org et au golf du domaine des Ormes le jeudi 5 Avril à 12H00)
    19h00 : Réunion d’information au golf des Ormes.
    20h00 : Dîner de remise des prix au Domaine des Ormes (Epiniac 35120 DOL DE BRETAGNE).
  • Samedi 07 Avril : Assemblée Générale de la ffgolf (Palais des Congrès de Saint Malo) ouverture du bureau d’émargement dès 13h00.
  • Samedi 7 et Dimanche 8 : Le golf des Ormes et de Saint Malo vous offrent la possibilité de rejouer tout au long du week-end à un tarif préférentiel de 25€.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers les inscriptions en ligne qui est dès a présent utilisable et jusqu’à la clôture des inscriptions le 06 Mars 2018 à minuit (à noter que tant que le champ n’est pas complet à la date de clôture, les inscriptions seront toujours possibles) en suivant le lien suivant :

Le Domaine des Ormes vous offrira la possibilité de séjourner sur place, avec plusieurs catégories d’hôtellerie :

• Hôtel (chambre prémium) :
    – Chambre double avec petit déjeuner : 110€ / nuit au lieu de 130€ / nuit hors taxe de séjour (1.05€ / pers. / nuit)
    – Chambre simple avec petit déjeuner : 85€ / nuit au lieu de 103.50€ / nuit hors taxe de séjour (1.05€ / pers. / nuit)
  • Cottage hutte, hébergement 4 saisons alliant convivialité, nature et confort.
    – Base 4 personnes, hors petit déjeuner : 139€ / nuit hors taxe de séjour (1.05€ / pers. / nuit).
    – Possibilité de prendre un petit déjeuner continental au club house du golf situé à 50m des Cottages Huttes (9€ / pers).

Réservation et plus de renseignements:
Par mail : stephanie.couboulic@lesormes.com ou chrystelle.brillu@lesormes.com
Par téléphone : Stéphanie : 02 99 73 54 44 ou Chrystelle 02 99 73 53 23.

Modalités d’inscription :

• Les inscriptions et le paiement se feront uniquement en ligne et par carte bancaire
  • Pour vous inscrire vous devrez impérativement avoir renouvelé votre licence et fait enregistrer votre certificat médical 2018 ou questionnaire de santé 2018. Pour plus d’information sur le nouveau questionnaire de santé, veuillez consulter le lien ci-contre :https://www.ffgolf.org/Se-licencier/Certificat-medical-et-questionnaire-de-sante
  • Un seul représentant par AS
  • La compétition est réservée en priorité aux présidents d’Association Sportive et aux Responsables de Section Golf (vous devez donc être référencé en tant que tel sur extranet, si ce n’est pas le cas merci de nous contacter) :
    – A ce titre les inscriptions se feront en deux temps :
    Avant le 13 février :
    Seuls les Présidents d’AS et Responsables de Section Golf verront leur inscription validée et seront classés par ordre d’inscription, les présidents de commission sportive pourront s’inscrire mais seront placés en liste d’attente dans l’ordre d’arrivée des inscriptions.
    A partir du 13 février :
    – Si le champ de joueurs (102) n’est pas atteint, il sera complété avec les Présidents de commission sportive inscrits en liste d’attente,
    – Toutes les nouvelles inscriptions seront automatiquement validées et les joueurs inscrits à partir de cette date seront classés uniquement en fonction de leur date d’inscription et plus en fonction de leur statut.
  • Notez que les présidents de commission sportive inscrits avant le 13/02 apparaîtront tout de même sur le site de la fédération, chacun pourra ainsi visualiser le statut de l’inscription immédiatement après avoir réglé en ligne.

Nous vous rappelons que le tarif d’inscription est de 30€ (Inscription à la compétition + Dîner de remise des prix), le tarif accompagnant pour le dîner est de 45€.

Merci de nous indiquer si vous participerez au dîner dans le formulaire en ligne et de nous prévenir de tout changement par e-mail à entreprise@ffgolf.org

NB : Pensez à mettre à jour les statuts de votre AS renseignés sur extranet si ces derniers ont changé dernièrement en envoyant un e-mail à tassadite.lajiri@ffgolf.org pour ne pas voir votre inscription refusée.

Au plaisir de vous retrouver sur les compétitions entreprise de cette année, nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

Amicalement,

HOUTART Vincent – COMMISSION GOLF ENTREPRISE
33(0)1 41 49 77 80 – Fax 33 (0)1 41 49 77 22
Courriel:  entreprise@ffgolf.org