Accueil / Golf Entreprise Bretagne / Actualités / resultats D3C à St Cast le Guildo

resultats D3C à St Cast le Guildo

Tout le monde avait la « banane » hier pour ce 1er tour de la D3C à St Cast , en effet le terrain et la météo avaient posé les ingrédients pour réaliser de grandes performances.

Côté   individuel en net : très grosse performance de Stéphane Ceillier (STAR GOLF)  avec 53 pts , belles performances également de Stéphane Béranger de Ouest France avec 43 pts et de Frédéric Meur CSA marine et Thierry Beige (AS TIMAC) avec 38 points , à noter que pour ce dernier son capitaine l’avait désigné comme 5eme joueur : conséquence son résultat n’a pas été comptabilisé dans le résultat de l’équipe de la TIMAC ( 10 pts perdus) ,mais ce n’est que partie remise il se consolera en constatant que son index a évolué vers le bas.

En brut le podium s’établit de la manière suivante : Sébastien Brondel (APACIB) avec 29 pts devance Tangi Fourel d’Ifremer 25 pts et Thierry Beige (Timac) et Bertrand Potel (Cap gemini) avec 23 pts tous les 2.

Côté classement équipe : Star golf remporte la 1ere manche avec 111pts suivi de Ouest France avec 107 pts et Brest Naval avec 105 pts .

Un soucis de tableau excel ne me permet pas pour le moment d’afficher le classement de toutes les équipes . Je le communiquerai au cours de la semaine.

Enfin  un grand merci au personnel du golf : Philippe son directeur et Sylvie à l’accueil ainsi que l’équipe du restaurant qui tous ensembles ont contribué à la réussite de la journée.

résultats brut St cast

 

résultats net St cast

Documents joints

resultats brut St cast
Titre: resultats brut St cast (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: resultats-brut-st-cast.pdf
Taille: 180 KB
resultats net St cast
Titre: resultats net St cast (0 clic)
Légende:
Nom du fichier: resultats-net-st-cast.pdf
Taille: 180 KB

A propos Jean-Michel Villeneuve

Jean-Michel Villeneuve
Responsable Div 3C et Promotion
X