Accueil / Compétitions / Départs Trophée Fanen Division 1 – Pléneuf Val André (modifiés le 15/03)

Départs Trophée Fanen Division 1 – Pléneuf Val André (modifiés le 15/03)

Attention, suite à un impondérable de dernière minute, et à un forfait, les départs entre 08h40 et 10h30 sont modifiés. Il y a un décalage de 10 minutes pour un ou deux joueurs de chaque groupe. Il s’agit en gros des joueurs de l’ASCAM35, de la TIMAC, et des individuels qui redescendent d’un groupe.

Vous aviez prévu de passer chez le coiffeur pour votre brushing, oubliez cette idée au plus vite, car les ventilateurs vont tourner à plein régime samedi sur le golf du Val André à l’occasion de la 1ère manche de qualification pour le trophée Fanen 2019.

Qui succèdera à l’OPEN JS 56, tenant du titre 2018? Nous en aurons déjà un aperçu au soir de cette première levée. Peut-être une des nouvelles équipes fraîchement promues en D1, à savoir l’OPEN JS 29, et l’AS TIMAC.

Les départs ont théoriquement respecté les souhaits, même si une grande majorité d’entre vous ont une attirance pour le créneau 2, et particulièrement vers 10h50-11h00 🙂 . Dommage nous sommes trop nombreux pour faire un shotgun.

Les cartes de score seront à l’accueil comme d’habitude, et surtout n’oubliez pas que nous jouons avec une formule de stroke-play en score maximum (+5). Donc je ne devrais pas voir de scores supérieurs à 8 pour un par 3, 9 pour un par 4, et 10 pour un par 5 (News règles 26)

Je vous dis donc à samedi, à 08h30 pour les premiers, dans la fraîcheur costarmoricaine.

Départs D1 – modifiés le 15/03

A propos Pierrick DEFRANCE

Pierrick DEFRANCE
Responsable D1 et Capitaine des Jeux
X