Accueil / Compétitions / Résultat Final Trophée Fanen Division1 2019

Résultat Final Trophée Fanen Division1 2019

Le point commun à toutes les manches de cette saison 2019 a été le vent. Il était bien présent, agrémenté d’averses afin de maintenir au frais les corps et les esprits.

La compétition s’est déroulée sur un très beau parcours, malgré l’absence de soleil. Un grand merci aux équipes du golf, du restaurant, et du terrain.

Le suspens a été maintenu jusqu’à la dernière carte, et au final, c’est donc le champion sortant, OPEN JS56, qui a conservé son titre, devant Ouest France. Ce sont donc ces 2 équipes qui représenteront la Bretagne, sur le parcours de Gujan-Mestras, du 13 au 15 septembre. L’APACIB, troisième de la saison 2019 se tenant en embuscade, en cas d’impossibilité d’un des 2 qualifiés à envoyer une équipe pour cette finale.

En individuel, très belle carte de Jérôme ORAIN avec un 73 (+1), devant Sébastien CHAUVIN (AS TIMAC) avec 77, et Sébastien BRONDEL (APACIB) avec 78.

En Net, aussi bien, avec un 65 de Marc BARTHELEMY (OPEN JS56), devant Guillaume BARACH (NOKIA Lannion), auteur d’un 66, et Jérôme ORAIN 67.

Par équipes, 2 équipes terminent avec 214 points, l’OPEN JS56, et les Cheminots Rennais dans la lancée de leur belle performance en 2ème div entreprise. Ouest France complète le podium du jour.

A noter que toutes les équipes ont joué en moins de 4h45, malgré les conditions climatiques légèrement compliquées. Les efforts commencent à porter leurs fruits, et c’est très bien pour la fluidité du jeu. Un grand merci à tous.

Pour la saison prochaine, je proposerai lors de l’assemblée générale un nouveau thème pour la saison 2020. Après le vent, cela pourrait être la neige, avec obligation de jouer avec une balle blanche 🙂 .

Bonnes vacances à tous, et rendez-vous pour le championnat régional au mois d’octobre.

Les 2 équipes qualifiées (OPEN JS 56 et Ouest france)

Classement Brut Baden Classement Net Baden Classement Equipes Baden Nouveaux Index Baden Classement Final D1 2019

A propos Pierrick DEFRANCE

Pierrick DEFRANCE
Responsable D1 et Capitaine des Jeux
X