Assemblée générale mixte de la FFGOLF

Chère Présidente, Cher Président,
Chère Directrice, Cher Directeur,
Chère Propriétaire, Cher Propriétaire,

Compte tenu de la situation exceptionnelle créée par l’épidémie de COVID-19, qui appelle transitoirement des mesures préventives, la Fédération française de golf a décidé, en responsabilité, de déplacer son Assemblée Générale Mixte, initialement prévue le 28 mars 2020 à Nancy, au Golf National (Amphithéâtre du Centre National de Formation) le jeudi 2 avril 2020 à 9h00 – 2, Avenue du Golf – 78 280 GUYANCOURT.

S’agissant de l’Assemblée Générale Extraordinaire appelée à modifier les statuts de la ffgolf, il est important que les Présidents d’association sportive puissent exprimer leur vote par correspondance pour atteindre le quorum statutaire. A défaut, nous serons dans l’obligation de convoquer une nouvelle Assemblée Générale.

Dans ces conditions, pour limiter les risques liés aux déplacements, nous invitons les Présidents à s’exprimer massivement par correspondance en utilisant le matériel de vote joint à leur convocation du 9 mars dont nous prolongeons exceptionnellement le délai de réception au 31 mars 2020 à 12 heures 00 – heure locale. Les votes déjà émis par correspondance restent pleinement valides.

Le déplacement de la date au 2 avril au Golf National permettra de :
–    Garantir le fonctionnement démocratique de notre Fédération ;
–    Limiter les déplacements pour les différentes catégories de personnes participant à l’AGM de la ffgolf, comme les mesures annoncées par le gouvernement nous y invitent, tout en assurant la continuité de la vie fédérale.

Les Présidents disposent de la possibilité de vérifier si leur vote nous est bien parvenu dans le délai imparti en consultant le Site Extranet de la ffgolf : https://xnet.ffgolf.org ou, en cas d’envoi par lettre RAR, par la réception de l’accusé émis par La Poste.

Les textes (statuts, règlement intérieur) sur lesquels ils doivent se prononcer et la plaquette de l’Assemblée Générale Mixte contenant, notamment, l’ordre du jour, le projet de texte des résolutions et les rapports annuels ont été adressés aux clubs par email le 9 mars et sont toujours disponibles sur le Site Extranet de la ffgolf ou sur simple demande à juridique@ffgolf.org

La Fédération française de golf reste à votre disposition pour toutes questions relatives à l’Assemblée Générale Mixte à juridique@ffgolf.org

Nous vous prions d’agréer, Chers amis, l’expression de nos salutations distinguées.

Jean-Lou CHARON

A propos Norbert Chauvet

Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr