DCIM100MEDIADJI_0131.JPG

Résultats scramble des présidents & Lisa 2021

Charmante journée sur le golf des Sables d’Or

32 équipes du golf entreprise ont défié ce superbe parcours très bien entretenu avec une météo clémente et un accueil au top comme d’habitude . Merci à tout le personnel du golf sans oublier les bénévoles qui nous ont donné envie de revenir aux Sables d’Or.

Merci au nouveau propriétaire, Monsieur Marc GERRETSEN qui était heureux de pouvoir nous recevoir et  avec qui nous avons déjà envisagé la possibilité d’organiser des épreuves pour la saison 2022.

Le bureau de GEB est cette année venu en force avec Norbert-Jean Claude-Didier et Rémy (nous avions vraiment envie de vous revoir).

Avant la proclamation des résultats, le petit mot de William GUIHARD, responsable LiSA Rennes.

Depuis 18ans Lions Sports Action (LiSA) organise la plus grande compétition de golf amateur de France au profit de la recherche contre les cancers des Enfants . Chaque année, si l’on écarte ces 2 dernières années, environ 200 golfs et 10 000 joueurs sont attendus pour ce Grand Trophée Golf Lions. Depuis sa création en 2003, LiSA a permis de récolter près de 3 millions d’euros pour la recherche en cancérologie pédiatrique, actuellement 80 % de ces petits malades sont guéris, mais il demeure qu’ 1 enfant sur 4 décède de cette maladie, ce qui nous incite à continuer « le combat »

Bravo à l’équipe AS Eagle Chantal DUBRAY et Franck DUVERT, les gagnants qui sont donc qualifiés pour la finale régionale Lions qui se déroulera le dimanche 26 septembre sur le Golf de La Freslonnière. Ils ont reçu de la part de LiSA 2 green fee.

Brut LISA 2021Net LISA 2021

Les photos dans le menu Galerie photos –>Photos saison 2021

A propos Rémy

Responsable D2 et du 22 Contact Remy
X