Championnat de Bretagne de golf d’entreprise individuel 2021

Pour la seconde année, le calendrier a été chamboulé, mais cela ne devrait pas empêcher le championnat de Bretagne de golf d’entreprise de se dérouler, les 30 et 31 octobre prochains. Comme à l’accoutumé, il se tiendra sur les golfs des Ormes, et de Saint-malo Le Tronchet.

Initialement prévu les 2 et 3 octobre, il a été déplacé suite au report des divisions nationales messieurs, dont une se déroulait aux Ormes. D’ailleurs, la météo très humide a peut-être sauvé certains d’entre vous.

Qui pour succéder à Zithian LI et Yann LASBLEIZ, les champions 2020?

Les renseignements concernant la compétition se trouve dans le vademecum 2021, page 34 (https://golf-entreprise-bretagne.fr/wp-content/uploads/2021/02/vademecum-2021-GEB-v8.pdf ) 

Attention à la petite * présente dans le règlement qui stipule que les index limites peuvent évoluer à la marge en fonction de l’application du WHS. Etant donné que certains ont très peu joué ces 2 dernières saisons, le niveau de jeu peut évoluer rapidement dans un sens ou dans l’autre. La limite du groupe 1 sera peut-être à 14,5, ou 15.

Les inscriptions se font par le biais de votre responsable sur le site https://www.isp-corpo.fr/  avant le vendredi 22 octobre. Une liste des engagés sera publiée à l’issue, avec peut-être une liste complémentaire.

Le PASS sanitaire valide reste obligatoire pour une participation au championnat.

Le tarif reste inchangé à 55€ pour la compétition, avec la possibilité de faire une reconnaissance le vendredi avec un tarif de  40€  pour les Ormes. Pour sa part, le golf de Saint-Malo le Tronchet offre la possibilité de faire la reconnaissance gratuitement, à 2 conditions, qu’elle soit effectuée le vendredi 29, et que les joueurs figurent sur la liste des départs.

La remise des prix se fera cette année au golf des Ormes.

Petit rappel pour les départs, le groupe 1 commence par les Ormes,  et termine par Saint-malo Le Tronchet, et inversement pour le groupe 2.

A bientôt sur les greens bretilliens.

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux
X