ffgreen

À l’attention des Présidentes et des Présidents de club,
À l’attention des Directrices et des Directeurs de golf,

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de vous informer que ffgreen, le fonds de dotation de la filière golf en faveur de la transition écologique, lance sa toute première campagne d’appel aux dons auprès de tous les golfeurs et de tous les golfs.

Cette campagne sera relayée par l’ensemble des médias digitaux de la ffgolf mais également par les médias golf de manière principalement digitale dès les tout prochains jours.

Afin que vous aussi puissiez diffuser cette campagne auprès de l’ensemble de vos golfeurs dans votre club et à travers vos médias digitaux, nous mettons ses différentes déclinaisons à votre disposition à partir de l’extranet fédéral (rubrique Documentations / Communication). Le lien de redirection pour vos relais digitaux est : www.ffgreen.org

Nous comptons sur le soutien de chacun d’entre vous pour que cette campagne soit le plus visible possible et que nous collections le maximum de dons en faveur de l’engagement de notre sport dans la transition écologique. Dons qui pour rappel sont partiellement défiscalisés.

Dans cette attente, nous vous adressons nos remerciements et nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Pascal Grizot,
Président de la Fédération française de golf et de ffgreen

En savoir plus sur ffgreen

Née en 2020 de la volonté collective des acteurs de la filière golf de se doter d’un outil au service de la transition écologique, le fonds de dotation ffgreen a pour objectif de réunir des fonds sous forme de dons et financements éligibles au régime fiscal du mécénat.

La raison d’être de ffgreen :
– Concilier les exigences environnementales, sportives et économiques.
– Accompagner les investissements nécessaires à la transition écologique.

Les missions de ffgreen :
– Permettre la réalisation de projets contribuant à favoriser la transition écologique.
– Créer une communauté de donateurs et de partenaires qui partagent sa vision et souhaitent financer des actions conciliant le sport et l’environnement.

Les 3 axes d’intervention prioritaires de ffgreen pour contribuer de manière concrète à la préservation de notre planète :
– la gestion durable des parcours ;
– la gestion durable de l’eau ;
– la biodiversité au service de l’intérêt écologique des golfs.

Contact
Mathurin Leroux
01 41 49 77 73
mathurin.leroux@ffgolf.org

 

A propos Norbert Chauvet

Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr
X