Résultats Trophée Fanen D1 – Pléneuf Val André

Nous n’avions pas joué en mars, en golf d’entreprise, depuis mars 2019, et cela était déjà à Pléneuf Val André.

Bilan des courses, 50 scores de 100 et + en 2019, et 43 en 2022. Je prévois donc une pénurie d’huitres pour les prochaines fêtes de Noël.

C’est sur un parcours très bien préparé que nous avons pu nous exprimer en ce début de saison. Un grand merci à toutes les équipes du golf de Pléneuf Val André.

Les scores élevés s’expliquent donc par 2 autres facteurs, le vent qui s’est invité toute la journée, et quelques positions de drapeaux que je qualifierai d’intéressantes 🙂 . Une chose est sûre, nous n’avons pas encore le niveau d’évoluer sur l’ALPS Tour.

Il faut d’autant plus apprécier les cartes de 86 en brut de Stéphane LOQUET (Thales Haute-Bretagne), et Benoit BRAGUIER (TIMAC), et les 87, de Christophe FOURDAN (Open JS 56) et Yann LASBLEIZ (Cheminots Rennais).

En net, Eric LEVRARD (ARKEA) signe un beau 72, devant Marc HOUTIN (Cheminots Rennais) 73, et un quatuor à 75 composé de Stéphane LOQUET, Michael DEWET (ALCATEL Lannion), Christophe BOUCHER (Ouest-France), et Arnaud DOUARD (ASCAM35).

Par équipes, les cheminots rennais prennent le commandement de la saison de qualification, avec 3 petits points d’avance sur Thales Haute-Bretagne, et 8 points sur l’ASPTT Rennes et ARKEA.

Prochain rendez-vous le 23 avril à a Freslonnière.

PS : J’ai récupéré une veste sans manche noire qui appartiendrait à Yoann HERRY.

Résultats Individuels Bruts Résultats Individuels Nets Nouveaux Index Classement Equipes Pléneuf Val André Classement Général D1

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux
X