Résultats et classement final 2022 du Trophée Fanen D1 – Golf de Cornouaille

Le final de la saison 2022 a eu comme cadre un parcours remarquable, avec un  suspense qui a duré jusqu’à la dernière carte, pour savoir qui allait devenir champion de Bretagne, et qui serait son dauphin pour aller disputer la finale du Trophée Fanen du 16 au 18 septembre, sur le golf du Haut-Poitou.

Un grand merci à toutes les équipes du golf de Cornouaille, pour l’état du parcours, absolument magnifique, au bar et restaurant, et à l’accueil. Il faut noter aussi l’absence totale de pluie durant la journée 🙂 .

Les meilleurs joueurs en brut de cette dernière manche, sont Sébastien BRONDEL (APACIB) avec 78, devant Philippe ROBIC (OPEN JS56) avec 79, et Alain BAUDOT (ASPTT Rennes) avec 80.

En net, un duo sort vainqueur, comprenant Philippe ROBIC, et David THERENE (NAVAL GROUP) avec 68, devant un trio constitué d’Alain BAUDOT, Ivan EPINAT (Municipaux Rennais), et Jean-Philippe METGES (CHR Brest), avec un score de 69.

Par équipes, victoire de l’APACIB avec un score de 216, devant l’ASPTT Rennes avec 218, et OPEN JS56, avec 220.

Et donc au général, à l’issue des 4 manches disputées sur la région Bretagne, le podium 2022 est constitué d’Orange Cesson, et de l’APACIB qui prennent la 3ème place avec 921 points, juste derrière l’ASPTT Rennes  913 points, et enfin les champions de Bretagne 2022, les Cheminots Rennais avec 910 points.

Vous pourrez noter que la coupe présente sur la photo, ne ressemble pas trop au trophée habituel. En fait les champions sortants ont eu du mal à s’en défaire, et il sera transmis aux nouveaux champions prochainement. Je pourrai dire que nous pourrions donc tous bénéficier d’une visite médicale gratuite, mais vu la spécialité de Jean-Philippe, je m’en garderai bien, préférant vous conserver tous en bonne santé pour la saison prochaine, et avec toujours la bonne humeur qui caractérise le golf d’entreprise.

Un grand « M…e » aux équipes qui joueront le Haut-Poitou, golf très exigeant, et physique, et je vous donne rendez-vous pour le championnat régional des 8 et 9 octobre, aux Ormes, et au Tronchet.

Classement Brut Cornouaille Classement Net Cornouaille Classement Equipes Cornouaille Nouveaux Index Cornouaille Classement Final D1 2022

 

 

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux
X