Championnat Fédéral 2022

Golf de Saumane   10&11 septembre 2022

C’est parti sous le soleil pour cette édition 2022.

Voici la liste liste des équipiers

Notre équipe :

Zhitian LI   AS Eagle35)

Sébastien CHAUVIN  (AS Timac)

Christophe PAILLARD  (ATSCAF 56)

Yann LASBLEIZ  (AS Cheminots rennais)

Franck GADBY  (AS ARKEA)

Tous sont ici pour essayer de bien figurer car comme l’année précédente, il n’y aura pas de classement net et le classement brut est hors de portée.

Pour suivre les scores en direct : https://www.ffgolf.org/Jouer/Entreprise-municipalites-affinitaires/National-International/Calendrier/2022/Championnat-Federal-Entreprise?dataId=scores

Résultats

49 messieurs et 12 dames étaient engagés ce week-end sur le tracé du Golf de Saumane pour disputer le Championnat Fédéral Entreprise.

Au programme, deux tours en strokeplay et c’est un représentant d’USMT qui s’est imposé chez les hommes. Avec un total de +11, une première carte de +10 et une seconde de +1, Jean-Baptiste Bourquin s’est offert le sacre de Champion de France d’Entreprise. Côté dames un coup de plus, un total de +12, a permis à Elorri-Gabrielle Sanchez d’ATSCAF HTE GARO de gagner. Elle repart avec le titre de Championne de France d’Entreprise 2022.

En équipe c’est la Ligue de Paris Île-de-France qui a terminé sur la première marche du podium devant la Ligue PACA et celle d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Avec un peu d’humour… la Bretagne a accroché le top 10 et battu nos amis des Pays de Loire…

Résultats par équipes

Résultats Dames (3)

Résultats Messieurs

 

Les photos dans le menu Galerie Photos

 

A propos Norbert Chauvet

Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr
X