Résultats Championnat de Bretagne – Division 1 – Odet

Le réchauffement climatique est en marche, et nous en avons la preuve, car depuis quelques années, en venant dans le Finistère pour jouer, il fait beau.  🙂

C’est vrai aussi que les finistériens étant très accueillants avaient fait en sorte d’arroser copieusement le terrain dans la journée de jeudi, ce qui a laissé des stigmates visibles, avec quelques bunkers remplis d’eau, des zones d’eau temporaire nombreuses sur le parcours.

Je remercie toutes les équipes du golf (accueil, terrain, restauration, et bar) pour avoir fait en sorte de rendre le parcours jouable dans ces conditions, et remonter le moral des joueurs au 19ème trou, qui était le seul trou du parcours a ne pas avoir été touché par les intempéries.

Question temps de jeu, on a navigué entre 04h40 pour les premières parties pour finir en 05h00. On mettra cela sur le compte des conditions du terrain, et donc du grand nombre de coups joués. Gageons que dans 2 semaines, nous revenions à des cadences plus classiques.

Passons aux résultats, avec en brut, un quatuor à 81 composé d’Yves BRESSON (Thales Haute-Bretagne), Benoit BRAGUIER (AS Timac), Jérôme ORAIN (Cheminots Rennais) et Charles DROUILLY (Ouest-France).

En net, Benoit BRAGUIER joue 69, devant Yoan HERRY (NAVAL Group) avec 72, et un duo à 74, composé de Jean-Philippe METGES (Personnel CHR BREST), et Charles DROUILLY.

Par équipes, la manche est remportée par l’ASPTT Rennes avec 227 points, devant NAVAL GROUP, 233 points, et Thales ADK 235 points.

Au général, l’ASCAM 35 conserve le leadership, devant Orange Cesson, et l’ASPTT Rennes.

La prochaine manche arrive très vite, puisque nous allons nous retrouver le samedi 13 mai, sur le parcours de la baie de Saint-Brieuc.

Classement brut Odet Classement net Odet Classement équipes Odet Classement général D1 Nouveaux Index après l’Odet

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux