Tout d’abord, un grand merci à toutes les équipes du golf de la baie de Saint-Brieuc, pour l’accueil, la qualité du parcours, et l’excellente restauration. Il n’a manqué que le soleil, à cette journée, pour réaliser un sans-faute.
Question résultats, une chose est sûre, la dernière manche sera passionnante pour l’organisateur, et stressante pour les compétiteurs. Pas moins de 6 équipes peuvent se qualifier pour la finale nationale qui aura lieu sur le golf de Vichy Forêt de Montpensier.
En individuel brut, Sébastien CHAUVIN (AS TIMAC) remporte la manche en 81, suivi de Sébastien BRONDEL (APACIB), avec 82, et Olivier INSAUSTI (APACIB) avec 83.
En net, très beau 65 pour Rudy LACROIX (Cheminots rennais), devant un duo composé de David MORIN (CHU Rennes), et Mickaël HAMON (Cap Gemini), qui ont joué 67.
Par équipes, la manche est remportée par les Cheminots Rennais avec un score de 211 points, qui se replacent dans la course à la qualification, devant Cap Gemini 216 points, qui en profite pour prendre les commandes du classement général, et l’APACIB 219 points.
Au général, nous retrouvons donc Cap Gemini en tête avec 671 points, suivi d’Orange Cesson avec 676, l’AS TIMAC et l’ASPTT Rennes 677 points, l’ASCAM35 678 points, et les Cheminots Rennais 680 points.
Bref 9 points entre le leader et le 6ème, soit une goutte d’eau, et une pression maximale pour la dernière manche qui aura lieu à Val Quéven, le samedi 17 juin.
Comme d’habitude depuis plusieurs années, je souhaiterai que les 6 meilleures équipes de la saison puissent jouer ensemble lors de cette ultime joute. Je demanderai donc aux capitaines de ces équipes de réserver le créneau 4, et d’indiquer sur ISP l’ordre de jeu souhaité.
Je demanderai quand même aux Cheminots Rennais, même s’ils espèrent conserver leur titre, de ramener la coupe, au cas où, elle devrait changer de mains 🙂 .
Classement Brut Baie de Saint-Brieuc Classement Net Baie de Saint-Brieuc Classement Equipes Baie de Saint-Brieuc Classement Général D1 Nouveaux Index