C’est le golf du Val d’Auzon qui accueillait pour la première fois le championnat de France de Pitch & Putt par équipes d’entreprise.
Météo parfaite pour ce week-end dans cette belle région auvergnate, accueil chaleureux et parcours préparé au mieux en ce début de printemps … il ne restait plus qu’à s’exprimer fort de ses trois et uniques clubs autorisés pour chacun des quatre tours de 18 trous.
Le score exceptionnel de -28 de la finale nationale de l’an dernier n’aura pas été renouvelé et c’est Cannes espace, second l’an dernier, qui soulève le trophée cette années. Bravo à eux !
Nos trois équipes bretonnes (TIMAC groupe Roullier, CAPGEMINI, ASPTT Rennes) auront fait, comme chaque fois au golf, du mieux possible… et n’auront pas déméritées. Deux top 10 cette année avec l’ASPTT Rennes et la TIMAC groupe Roullier en 9émé et 10émé place, CAPGEMENI ayant eu plus de difficultés à dompter ce parcours surprenant et … bondissant.
Ce furent deux jours de golf denses et intenses. Chacun imagine déjà participer à l’édition 2026 … dans le sud de la France ? L’avenir nous le dira.