Résultats Trophée Fanen D1 – Golf de l’Odet

Je commencerai cet article par un grand merci, aux équipes du golf de l’Odet. Le parcours était dans un état remarquable, l’accueil extrêmement sympathique, et le restaurant excellent, sans oublier le commissaire de parcours qui vérifiait la fluidité des parties.

Et comble de la perfection, nous avons eu tous les types de météo que la Bretagne peut proposer dans la même journée, et pour tout le monde. Je vous laisserai par vous-mêmes associer les éléments météorologiques aux différents départements 🙂 . Bref, tout était fait pour nous permettre de jouer dans de bonnes conditions.

Le temps de jeu a oscillé toute la journée entre 4h45 et 5h05, au gré des averses, qui naturellement ralentissent les parties.

En brut, victoire de Bertrand THOMAS (ARKEA), avec un score de 78, devant Christophe PELATRE (Ouest Police), avec 79, et Ydir DAHBI (Thales Haute-Bretagne), avec 80.

En net, performance exceptionnelle d’Ydir DAHBI, avec un score de 60 (-12 par rapport aux coups rendus), reléguant très loin Fabien COLLIOU (IX Blue) avec 68, et un duo avec 69, composé de Yannick RIDOU (Cheminots bretons), et Bruno LE GUENNEC (APACIB).

Pour le classement par équipes, les leaders allaient ils tenir leur rang?

Les vainqueurs de cette manche sont Thales Haute Bretagne avec 214 points, devant ARKEA et Thales ADK avec un total de 216 points.

Au classement général, les choses se précisent, car ARKEA conserve la tête, en augmentant légèrement son avance sur les Cheminots Bretons qui sont maintenant à 9 points, et Ouest-France à 14 points.

La dernière manche se jouera à Cicé-Blossac, le samedi 21 juin, et devrait réserver son lot de surprises, tant le parcours rennais peut-être piégeux.

Question organisation, j’espère pouvoir faire jouer les 6 premières équipes du classement général dans les dernières parties, afin de pimenter cette dernière manche 2025.

Classement Brut – Odet Classement Net – Odet Classement Equipes Odet Classement Général D1 2025

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux