Modifications statutaires et règlementaires

Message de la Fédération Française de Golf

 

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

 

L’Assemblée Générale de la Fédération française de golf du 2 avril 2016 devra se prononcer sur des modifications statutaires et réglementaires.

Vous pourrez constater que certaines modifications du règlement intérieur de la ffgolf concernent directement le golf d’entreprise en reconnaissant de nouvelles catégories de « membres associés » de la ffgolf :

– les Sections Territoriales d’Entreprise (article 4 du règlement intérieur) ;

– les Comités d’Entreprise (article 4 du règlement intérieur).

 Ces modifications, si elles étaient approuvées, constitueraient une évolution très significative dans l’organisation et le développement du golf d’entreprise.

Toutefois, nous vous informons que pour pouvoir valablement délibérer sur ces évolutions réglementaires, un quorum statutaire est obligatoire. A défaut d’obtention du quorum, nous serons dans l’obligation de convoquer une nouvelle Assemblée Générale.

En conséquence et dans l’hypothèse où vous ne pourriez pas vous déplacer à Avignon pour l’Assemblée Générale, nous vous invitons à voter par correspondance. Les bulletins de vote et les modalités de vote vous sont adressés avec votre convocation et la plaquette de l’Assemblée Générale. Les textes soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale (statuts, règlement intérieur et règlement disciplinaire de lutte contre le dopage) sont disponibles sur Extranet et sur demande à juridique@ffgolf.org

 Nous vous rappelons que conformément à nos obligations, les convocations ont été adressées au Président de l’association sportive affiliée ou au représentant AG déclarés à la ffgolf.

 Comptant sur votre participation, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de nos salutations distinguées.

 

Jean-Lou CHARON

Président

A propos Norbert Chauvet

Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr

Laisser un commentaire