Accueil / Compétitions / Division 3 – 2016 Golf d’Ormesson : Cheminots Rennais

Division 3 – 2016 Golf d’Ormesson : Cheminots Rennais

Ce week end sur le magnifique golf d’Ormesson situé au sud de Paris  les Cheminots rennais ont renouvelé leur bail en division 3 nationale avec la manière , au soir de la 1ère journée après 5 strokeplay les cheminots se classaient 5ème ce qui leur permettait avec 7 autres équipes de se qualifier pour la phase d’accession en D2.

Le lendemain 2 foursomes et 5 matchs play étaient au programme pour affronter l’équipe de l’ASTAS (médical) 4ème. Cette rencontre a tenu toutes ses promesses puisqu’il a fallu attendre le dernier match qui opposait le meilleur joueur de chaque équipe . Ce duel est allé jusqu’au 19ème trou avec  un putt pour la victoire pour les cheminots (1,80 m) sur le 18 malheureusement non converti par Jérôme.
Bilan 2016 :

-> Sentiments contradictoires entre satisfaction d’avoir réussi notre objectif 1er,  se maintenir  et regret d’être passé si près d’une victoire qui nous aurait permis de jouer la montée le lendemain (l’ASTAS s’est incliné 4/3 en voyant 2 de ses matchs aller au 19ème trou).
-> Une motivation supplémentaire pour l’année prochaine, l’expérience emmagasinée lors de ces 2 années 2015 et 2016 fera bien un moment la différence !

Résultats complets

Jean Michel Villeneuve

A propos Norbert Chauvet

Norbert Chauvet
Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr

Laisser un commentaire

X