Accueil / Compétitions / Fanen D1 – Résultats – Le Tronchet

Fanen D1 – Résultats – Le Tronchet

Je commencerai mon compte-rendu par un commentaire sur l’annulation de la D2. La décision du report avait été prise par la direction de Brest Iroise et Rémy. Celle de l’annulation définitive a été prise par moi et Rémy. Etre responsable d’une division, ce n’est pas seulement faire les départs et rentrer les résultats. Nous sommes « responsables » de tout ce qui peut se passer sur un parcours (accident corporel, foudre, …). C’est pour cela que nous avons pris la décision « d’annulation définitive » de la D2. Si quelqu’un veut des précisions supplémentaires, qu’il me contacte.

Retour maintenant à la D1.

Un grand merci à toutes les équipes d’avoir fait le déplacement dans cette période sociale agitée .

Nous avons la chance d’avoir en Bretagne des parcours exceptionnels, et incontestablement Saint Malo Le Tronchet en est un. Le parcours était vraiment dans un état remarquable et les pros devraient bien s’y amuser lors le l’Alps Tour. Merci à Alexis et toutes ses équipes.

Mon partenaire de jeu voulait être nommé dans le palmarès, et vu que cela ne sera pas le cas, je remercie Frédéric STEPHAN (ASPTT Rennes), de m’avoir aidé à mettre en place les boules de départs, afin que chacun d’entre vous puissent trouver un plaisir à jouer ce parcours. Les résultats nous donnent raison.

Question palmarès, en individuel brut, brillante performance de Nicolas GALLOU (Gazelec 35), et de Thibaut LE BOLLOCH (USFEN 22), pour leur score de 79, suivi par Alain BAUDOT (ASPTT Rennes) avec 80.

En net, on prend presque les mêmes, puisque Thibaut LE BOLLOCH , et Bertrand MARIE (Orange cesson) réalisent 67, devant un trio de joueurs à 68, Nicolas GALLOU, Thierry CHEMINEL (PSA Rennes), et Bertrand CHABAUD (PSA Rennes).

Par équipes, victoire sur la manche de PSA Rennes et de Gazelec 35 avec 212 points, devant l’ASPTT Rennes avec 213 points. Ce qui donne au classement général, Gazelec 35 en tête avec 655 points, 11 points devant l’ASPTT Rennes, et 19 points sur PSA Rennes.

La dernière manche s’annonce très indécise, car vu le grand nombre d’obstacles d’eau et de hors limites sur le parcours de Rhuys Kerver, tout peut arriver. Les 6 premières équipes du classement général joueront entre elles dans les dernières parties sauf impératif professionnel.
Surtout que Gazelec 35 n’oublie pas de ramener la coupe.

Certains faits de règles survenus lors de la manche du Tronchet vont m’inspirer pour mon billet mensuel (balle provisoire, balle injouable).

Enfin pour finir, une mention, spéciale, à un joueur qui a su garder (en tout cas extérieurement) son flegme, malgré un score réalisé sur un trou que ni moi, ni le golf du Tronchet ne pensions réalisable. Je n’en dirai pas plus.

Classement Brut – Le Tronchet Classement Net – Le Tronchet Classement par équipes – Le Tronchet Classement Général D1 2016 Nouveaux Index

A propos Pierrick DEFRANCE

Pierrick DEFRANCE
Responsable D1 et Capitaine des Jeux

Laisser un commentaire

X