ILS L’ONT FAIT!!LES CHEMINOTS RENNAIS SONT EN D2
Cette compétition qui rassemble 16 équipes s’est déroulée au Golf de Norges Dijon Bourgogne Country Club.
A l’issue des strokeplay les cheminots rennais se classaient 1er et se qualifiaient pour la phase de montée en division 2.
En 1/4 de finale nous étions opposés à l’équipe 8 eme : l’Aviation Civile , les foursomes du matin laissaient les 2 équipes dos à dos, mais les matchs play de l’après midi voyaient l’équipe, en gagnant 3 matchs, se propulser en 1/2 finale pour la toute 1ère fois.
Le dimanche la confrontation avec « Cannes Espace » démarrait de la meilleure des façons en s’adjugeant les 2 foursome du matin non sans mal malgré tout.
Il restait à conclure en gagnants 2 matchs ce qui fut fait, non sans difficultés, l’après midi ; dans le détail Régis Barbier gagne son match au 21 ème trou , Yann Lasbleiz gagne 3 et 2 et Marc Houtin 1 UP apportant les points tant attendus. Jérôme Orain quant à lui partageait son match et Guillaume perdait le sien 3&2.
Un remerciement à la direction et son personnel du Golf de Norge Dijon Bourgogne pour leur disponibilité et leur amabilité ainsi que pour la préparation du terrain , un merci également aux 5 arbitres qui officiaient pendant la compétition pour leur disponibilité et leurs conseils.
Vive le golf d’entreprise breton!
L’équipe était composée de : Marc Houtin, Jérôme Orain , Yann Lasbleiz , Mathieu Gendrot , Guillaume Vastel et Régis Barbier .Capitaine Jean-Michel Villeneuve
La logistique était assurée par Jean-Christian Saucet , Yannick Heinry et Jean-Michel villeneuve
Bravo les gars !
Merci Jean-Claude , nous sommes heureux de porter haut les couleurs du golf d’entreprise breton
Bravo les cheminots Rennais ! Vous faites vraiment une belle équipe !
Première équipe du GEB à évoluer en division 2 nationale , chapeau !
http://www.ffgolf.org/Golf-amateur/Golf-d-Entreprise/La-semaine-du-Golf-d-Entreprise/Divisions-Golf-Entreprise-les-resultats-definitifs
Merci Thierry au nom de l’équipe.
Merci Pierrick pour tes félicitations quant à l’année prochaine le maintien sera très clairement la cible , pour le trophée Fanen c’est vrai que le net fait « causer » mais c’est le règlement comme dirait un arbitre de ma connaissance!!
Bravo à vous tous. Ayant arbitré la Division 2 cette année, vous avez largement le potentiel pour vous maintenir, voire jouer la montée. Nous verrons à la finale du trophée Fanen si votre forme actuelle en brut est la même en net.
Bravo à toute l’équipe.