Sur le plan individuel Philippe Geandrot (ORTF) avec 24 points en brut se place devant Jérôme Le Pioufle 23 pts et Eamon Ryall 22 pts tous les deux de l’OPENJS 29, en net on prend les mêmes avec 37 points pour Philippe , Jérôme 36 pts et Philippe Bordes (Technicolor) 36 pts.
Par équipes les résultats de la journée voient OPENJS29 précèder la Marine de Brest et APACIB ; au classement cumulé des 3 journées la Marine avec 75 points précède OPENJS29 62 pts et les cheminots rennais avec 60 pts.
Enfin je voudrais une nouvelle fois revenir sur le temps de jeu qui comme le constate Pierrick s’améliore tout doucement mais pour certains la notion de « coller à la partie de devant » reste abstraite puisque prendre le départ d’un par 4 ou 5 quand la partie qui les précède quitte le green du dit trou c’est malgré tout coller à la partie!!!!!
Pour le reste un grand merci au personnel du golf de Rhuys et à son directeur ainsi qu’au personnel du restaurant.
Rendez vous le 18 juin au golf de Begard ou la lutte pour la montée concerne encore 7 équipes, ça promet!
nouveaux index resultats net résultat brut classement par équipe
Bonsoir Franck : en ouvrant l’onglet classement par équipes , tu trouveras un fichier excel avec plusieurs onglets qui correspondent à chaque journée et le dernier « recap championnat reprend le classement des 3 premières journées
Salut Jean Michel,
Serait il possible d’avoir un Classement Général actuel ? Histoire de voir ou chacun se trouve après ces 3 manches. Merci d’avance 🙂