Accueil / Compétitions / Résultats Trophée Fanen D1 Saint-Cast

Résultats Trophée Fanen D1 Saint-Cast

Ce que l’on peut dire, c’est que les dernières parties ont eu un brin de chance, vu le déluge qui s’est abattu sur le golf de Saint-Cast, 10 minutes après l’arrivée du dernier groupe. A part cela très belle journée, sur un parcours magnifiquement préparé, avec malgré tout, 2 menaces d’orages dans l’après-midi. Mais que les joueurs se rassurent, des outils informatiques très performants, nous ont permis de suivre leurs routes en temps réel, et donc ainsi assurer leur sécurité.

Un grand merci à toute l’équipe du golf de Saint-Cast pour leur accueil, et pour la préparation du terrain, grandement appréciée par tous les joueurs.

Aux niveaux résultats, en brut individuel, victoire d’Isabelle TAUPIN (ATSCAF 35) avec un beau 74 (+5), devant Nicolas GALLOU (GAZELEC35) avec 75, et un duo composé de Yann LASBLEIZ (Cheminots Rennais), et Bruno JAHAN (ASPTT Rennes) , avec 77.

En net, victoire de Claude CHESTALAIN (PSA) avec 66, devant Bertrand LARGET (NOKIA Lannion) avec 67, et un groupe de 5 joueurs à 68 : Nicolas GALLOU, Isabelle TAUPIN, Mathieu GENDROT (Cheminots Rennais), Christelle LE MAUX (EAGLE) et Michael DEWET (NOKIA Lannion).

Par équipes, la manche costarmoricaine est remportée par les Cheminots Rennais avec 214 points, devant EAGLE et PSA avec 215 points.

Le classement général est donc chamboulé, et un groupe de 8 équipes commence à faire un très léger trou, en vue de la qualification finale. EAGLE 35 s’empare du leadership, devant les Cheminots Rennais à 4 longueurs, et un trio à 5 coups des leaders (PSA, IxBlue et OpenJS56). On peut constater que les rennais sont très motivés pour jouer à Saint-Jacques, la finale nationale de la coupe de France.

La prochaine manche se déroulera le 26 mai sur le parcours des Abers, en général chasse gardée des équipes finistériennes. Donc peut-être un nouveau changement de leader en perspective.

Classement Brut Saint-Cast Classement Net Saint-Cast Classement par équipes Saint-Cast Classement Général D1 2018 Nouveaux Index

A propos Pierrick DEFRANCE

Pierrick DEFRANCE
Responsable D1 et Capitaine des Jeux

Laisser un commentaire

X