Accueil / Compétitions / D3C : Resultats Cornouailles et résultat final 2018

D3C : Resultats Cornouailles et résultat final 2018

Dernier tour en apothéose sur le magnifique golf de Cornouailles qui a offert aux participants quelques tourments avec des « roughs » denses et des greens aux multiples pentes (que du bonheur!) parfois « impitchables », cela explique un peu le faible nombre de performances mais tout le monde a loué la qualité du parcours .

Classement brut :

Loîc L’Haridon de L’ASPTT Vannes et Christophe Auter de CAP GEMINI se classent 1er exæquo , le podium est complété par Anne Guillemot d’IFREMER et de votre serviteur avec 20 points.

Classement net :

Seulement 2 joueurs ont marqué plus de 36 points mais ils n’ont pas fait dans la dentelle puisque Loïc l’Haridon de l’ASPTT Vannes réalise 45 points et  Laurent Colette des municipaux de Rennes 40 points suivent ensuite 5 joueurs à 36 points.

Sur le plan collectif

C’est l’ASPTT Vannes qui remporte cette manche (merci Loïc) avec 108 points suivi des municipaux Rennes avec 102 points et de  l’APACIB 101 points et d’IFREMER 100 points.

Au cumul des 4 tours , c’est ORANGE Cesson 4 qui remporte le championnat de la D3C  avec 105 points suivi des MUNICIPAUX de RENNES 93 points suivent  l’APACIB 3 avec 85 points ,ARKEA 3 84 ,IFREMER 2 79 points et les CHEMINOTS RENNAIS 3 avec 79  points également .

Au jeu des montées , il faudra attendre les résultats de la D2 pour connaître les noms des lauréats puisque la règle ne permet pas d’avoir 2 équipes dans un même groupe et c’est le cas de 5 des 6 équipes nommées ci-dessus mais certaines pourraient réaliser malgré tout un « switch » car IFREMER et les CHEMINOTS étaient en difficultés en D2 , affaire à suivre donc …..

Je n’oublie pas de remercier  le personnel du golf en particulier Céline et le personnel du restaurant et du bar qui ont assuré .

Un pot a clôturé cette belle saison , dommage que nous n’étions que 14 a célébrer cette ultime étape , bon été golfique à tous.

 

 

Résultats brut Résultats net nouveaux index classement Cornouailles classement final D3C

 

 

 

 

 

A propos Jean-Michel Villeneuve

Jean-Michel Villeneuve
Responsable Div 3C et Promotion

4 Commentaires

  1. Jean-Michel Villeneuve
    Jean-Michel Villeneuve

    Oui j’ai vérifié tu as raison j’ai reproduit en partie la ligne qui était en dessous celle de ton score , cela n’a pas d’incidence sur aucun des classements , si tu es d’accord je laisse cela comme ça , j’ai eu beaucoup de soucis à établir le classement final que j’ai modifié ce soir.

  2. Jean-Michel Villeneuve
    Jean-Michel Villeneuve

    Effectivement j’ai enregistré le score brut et non le net de François Mesure , cela a une incidence déterminante sur le classement final , je procède aux vérifications et je publierai demain le résultat définitif , désolé .
    Jean-Michel

  3. Bonsoir Jean-Michel

    Il me semble que ton classement est erroné concernant les municipaux rennais qui à mon avis ont terminé deuxième de cette journée et donc changent le classement final !
    Si tu veux bien regarder cela…
    Merci
    Laurent

  4. Bonjour, une question sur mon score Brut : 3 pars et 4 bogeys sur ma carte donnent un Brut de 10 points stableford . Le listing affiche 7.
    Le net est OK. C’est surprenant.

    Sinon merci pour cette saison et à l’an prochain.

Laisser un commentaire

X