Résultats D3B golf du domaine des Ormes

Un grand merci au golf des Ormes pour son accueil et la qualité de son golf.

Le temps était idéal pour jouer en prenant, peut-être, pour certain un peu trop de temps. Pour améliorer le temps de jeu, il est impératif d’inscrire en stableford une croix quand vous ne pouvez plus marquer de points comme cela est indiqué sur la carte de score. Pour déterminer votre nombre de coups maximum sur chaque trou, vous pouvez éditer dans votre espace licencié votre carte de score.
Par ailleurs, je vous invite à consulter la rubrique sur les règles de golf régulièrement mise à jour par Pierrick. https://golf-entreprise-bretagne.fr/categorie/trou-19/les-regles-de-golf/.

Par équipes, Ouest Police Golf 3 (OPG) remporte cette deuxième manche avec 97 pts devant AS SII (92 pts) l’ASPTT RENNES 3 et TI GOLF TUS 2 avec 91 points.
Au classement cumulé, l’AS Orange 3 devance OPG 3 et TY Golf TUS 2.

Côté individuel, en brut Maxime RIOTTEAU (AS SII) avec 27 points devance Christophe PAILLARD (ATSCAF 56 – 24 points) et Gilbert ANNEE (TY GOLF TUS – 23 points).

En net, félicitations à Serge ANGEVIN (ASPTT RENNES) et Maxime RIOTTEAU qui réalisent 37 points devant Alain BOUHERET (PSA) et Gilbert ANNEE avec 34 points. A noter que Bruno HAUTBOIS (OPG) voit également son index s’améliorer avec 33 points pour la compétition mais 37 points avec son index réel.

Rendez-vous au Golf de Rhuys Kerver le 25 mai. Pour cette manche, il serait souhaitable que les équipes locales et les joueurs qui dorment sur place s’inscrivent dans le créneau 1.

Brut Net Equipe ormes Classement cumulé nouveaux index

A propos Didier RESCAN

Responsable Div 3B

Laisser un commentaire

X