Accueil / Compétitions / RESULTATS PROMOTION AU GOLF DU BOIS GUY

RESULTATS PROMOTION AU GOLF DU BOIS GUY

Très belle journée pour cette première journée de promotion, 22 compétiteurs ont découvert ce nouveau et beau golf du Bois Guy, pour certains c’était leur baptême du feu dans le domaine des compétitions et les résultats montrent qu’ils ont su géré parfaitement le stress qui les avait envahi  au départ du premier tee shot.

Les résultats sont plus qu’encourageants pour ces joueurs « en devenir » puisque les deux premiers du classement en net sont 2 débutants : Stephane LE LAY (ARKEA) avec 24 points remporte la compétition suivi de Gwenaël LE METAYER (ORANGE CESSON) avec 22 points , Michel DELURIER (CELAR) et Patrice TOUGUET (CHEMINOTS RENNAIS) avec 20 points améliorent également leur index enfin Annie DEBROIZE (ORANGE CESSON) , Jacques GOUBIN (CHEMINOTS RENNAIS) et Odile DUCHENE (OPG) en réalisant 19 points  ont aussi le bonheur de voir leur index évoluer . Félicitations à tous les 7 .

Les autres n’ont bien sur pas démérité et ont démontré aussi beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur.

Comme dans les aventures d’astérix , la journée s’est terminée autour d’une très bonne table dans le château du Bois Guy .

Merci à Maxime le responsable du golf pour sa disponibilité et sa générosité en offrant des seaux de balles aux compétiteurs, merci également au personnel du restaurant pour la qualité du service.

Merci également à Norbert de sa présence au déjeuner.

Prochaine étape  à Caden le 29 juin prochain.

Quelques photos

classement net nouveaux index classement brut

 

 

 

A propos Jean-Michel Villeneuve

Jean-Michel Villeneuve
Responsable Div 3C et Promotion
X