Assemblée générale 2021

Compte tenu des circonstances, le  Golf d’Entreprise Bretagne a organisé son assemblée générale annuelle en optant pour un vote par mail, tel qu’il a été autorisé par le gouvernement afin de respecter au mieux les consignes sanitaires.

Le 8 février les 49 Présidents d’Association Sportive ont reçu les différents rapports et le 19 février les formulaires de vote qui devaient être retournés le 20 février.

Entre ces 2 dates, aucune « question » ne nous est parvenue.

Voici le dépouillement du vote.
25 votes validés sur les 25 reçus

Les rapports Pour Contre Abstention
Compte rendu AG 2020 25
Sportif 25
Financier 24 1
Développement 25
Moral 24 1

Le bureau du Golf d’Entreprise Bretagne vous remercie pour sa confiance. Cependant nous nous interrogeons sur l’absence de participation de 49% des associations…

La période actuelle nous contraint à reporter les compétitions prévues jusqu’à fin mars. Nous vous informerons dès que possible pour la suite.

Afin de compenser ce manque de compétitions, nous avons décidé de lancer le Challenge de l’été 2021 à compter du 1er mars 2021. Le règlement figure dans le vademecum 2021.

Afin d’éviter au trésorier de faire des relances, les Associations retardataires voudront bien régler leur cotisation annuelle de 25€  le plus rapidement possible.

De nombreuses personnes nous, et vous, interrogent sur le « pourquoi prendre une licence ». De nombreuses réponses dans ce dossier Licence

Bon golf, soyez prudents

A propos Norbert Chauvet

Président du GEB et Responsable Ille & Vilaine - 0608322593 - entreprise@golf-entreprise-bretagne.fr

Laisser un commentaire

X