Résultats Championnat de Bretagne de golf d’entreprise 2021 – Groupe 1

C’est donc sur 1 tour que le championnat de Bretagne de golf d’entreprise 2021 s’est déroulé, suite à l’annulation du second tour qui aurait du se jouer au golf de Saint-Malo.

Les départs ont été repoussés de 30 minutes à cause d’une grosse précipitation qui s’est abattue sur le domaine des Ormes entre 07h45 et 08h30, commençant à marquer certains greens et bunkers.

Mais tous les joueurs ont pu ainsi avoir un parcours équitable, et je pense qu’ils ont comme moi, apprécié la qualité générale du parcours, et des greens.

Un grand merci à toutes les équipes du golf des Ormes, et spécialement à Antoine et tous ses jardiniers.

Côté palmarès, et commençons par les dames, Isabelle TAUPIN (ATSCAF35) remporte le titre 2021 avec un score de 82, devant Zithian LI (EAGLE) 86, et Nadine CHAUVIN (ASPTT Rennes) 95.

En net, Isabelle TAUPIN joue 71, devant Zhitian LI 75, et Véronique GUYOT (EAGLE) 79.

Chez les messieurs, le titre 2021 revient à Anthony BEATRIX (ASCAM35) qui remporte la compétition avec un score de 77, devant Bruno JAHAN (ASPTT Rennes), et Christophe PAILLARD (ATSCAF56), avec un score de 80.

En net, victoire de Franck GADBY (ARKEA SCA) avec 68, devant Christophe PAILLARD 69, et Arnaud ANDRE (ADK THALES Brest) 70.

A noter le trou en 1 réalisé sur le trou numéro 2 par Alain FAVIE (AS Personnel du CHU Brest), comme quoi les drapeaux étaient idéalement placés 🙂 .

L’équipe qui devrait représenter la Bretagne lors du prochain Championnat Fédéral sera composée de :

  • Isabelle TAUPIN
  • Anthony BEATRIX
  • Bruno JAHAN
  • Christophe PAILLARD
  • Franck GADBY

Sébastien CHAUVIN, et Zithian LI étant en position de remplaçants.

La saison 2021 s’achève donc par une compétition amputée d’un tour, espérons que celle de 2022 soit jouée entièrement, avec un trophée Fanen sur 4 manches.

Les photos dans la galerie.

Classement Brut Messieurs Classement Net Messieurs Classement Brut Dames Classement Net Dames

A propos Pierrick DEFRANCE

Responsable D1 et Capitaine des Jeux

Laisser un commentaire

X