ERRATUM – ASMB s’est vu gratifié d’un 79 au lieu d’un 78. Désolé pour l’erreur de saisie … rectifiée et qui inverse les positions d’ASMB et STAR Golf au classement général.
Est-ce du fait de quelques druides alentours … ou tout simplement les aléas météorologiques, toujours est-il que la pluie abondante de la nuit (7mm) s’est arrêtée dès les premiers départs, laissant la place à une belle et inespérée journée de golf.
Chacun a pu apprécier la très grande qualité du parcours, manucuré avec grand soin par les équipes terrain qu’il faut saluer ici une fois encore… même si quelques fairways ou quelques bunkers (pour ceux qui ont eu la curiosité d’y aller jouer) étaient encore un peu trop humides.
On ne saura que trop remercier également le personnel de l’accueil, ainsi que Cécile et son équipe mobilisés au bar et au restaurant avec beaucoup de bonne humeur.
Je n’ai pas contrôlé le temps de jeu, mais il faudra faire mieux la prochaine fois … voir nettement mieux. J’y reviendrais.
Mais place au palmarès de la journée.
En individuel tout d’abord : en brut c’est Bertrand THOMAS (ARKEA SCA) qui rend la meilleure carte de 80, suivi d’Alain BAUDOT (ASPTT Rennes et votre serviteur) 81, puis Pascal GAIGNOUX (BARRE THOMAS) et Yann LE BERRE (ARKEA SCA) 82.
Pour le net c’est Guérant COURTET (INTERFACE CONCEPT) qui signe un magnifique 64, suivi de Léon KERMORGANT (PSA Rennes) et Jean-Dominique HARDY (OUEST FRANCE) avec chacun un beau 68 … des chiffres qui laissent rêveur.
Par équipes : sur ce deuxième tour ARKEA et OUEST France sont à égalité avec chacun un score de 219 suivi d’Interface Concept avec 226.
Au classement général ARKEA est en tête suivi du CHR de Brest et de STAR Golf respectivement à 20 et 22 coups derrière… nous verrons si cette tendance est confirmée lors des tours suivants.
Le prochain et troisième tour aura lieu le 24 mai au Golf du Bois des rochers à Vitré.
D’ici là, bon golf à tous !
Classement brut Cornouaille Classement net Cornouaille Classement équipes Cornouaille Classement général D2 2025